Auxerre - Lyon : 10eme journee

Publié le par SUPORTER DE L' AJA



On dirait que claude puel n'a pas vu le match , car avec ce qu'il dit en fin de match ( auxerre a pousse en fin de match ) . Il se trompe auxerre a domine tous le match de la 1ere a la 90 eme minute . Aprés rennes encore un trés beau match mais sans le but . Auxerre devient dangereux.

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non mais les lionnais sa leur fait mal au c........... davouer que l'on a  etaient meilleur. Ils sont prétentieux.
Répondre
S
<br /> oui tu n'a pas tort<br /> <br /> <br />
L
pfff..... ALLEZ PSG !!!En plus ont remonte la pente!
Répondre
S
<br /> j'ai tout le droit de pas etre pour eux.<br /> <br /> <br />
L
Moi je suis trop heureuse que PSG a gagner contre OM !!!!!
Répondre
S
<br /> je me doute j'aurait prefere marseille<br /> <br /> <br />
M
Esperont que notre défense soit aussi efficace au mans et que l'attaque concrétise les occasion...
Répondre
S
<br /> et oui on espere .<br /> <br /> <br />
C
Ils ont pas eu beaucoup de chance avec l'arbitrage.
Répondre
S
<br /> et oui comme souvent avec lyon.<br /> <br /> <br />