Le mans - Auxerre

Publié le par SUPORTER DE L' AJA



Trés belle victoire auxerroise qui confirme c'est deux trés beaux match contre rennes et lyon . 5 points en 3 matchs et aucun but encaisser . Que ça continue .

Publié dans LIGUE 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres belle operation de l'aja
Répondre
S
<br /> et oui<br /> <br /> <br />
F
Bien vu pour oliech.
Répondre
S
<br /> oui merci en plus les supporter auxerrois disait qu'il allait jamis marque . Mais tu a oublier de me retirer 6 point car j'ai mis un joker sur sochaux<br /> <br /> <br />
C
bas de rien a focre j'aime bienauxerre car j'y passe par la quand je vais a la maisn de campagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà pour sa j'aime bien auxxerre et ces environs.... aller bonsoir
Répondre
C
pour Auxerre faut garder les doigt crosser pour qu il gagne ! car moi a force je devient pour auxerre maintenant !!!:D
Répondre
S
<br /> et merci de soutenir auxerre<br /> <br /> <br />
L
J'espere que auxerre gagnera à la fin de la saison xd
Répondre