Auxerre - Valenciennes 12éme journée

Publié le par SUPORTER DE L' AJA



Encore un match qui se termine par 0 a 0 au stade l'abbé deschamps , ce coup ci c'est plus équitable car valenciennes a moins dominé mais a eu les plus grosse occation. Et peut être un pénalty oublié en leur faveur .

Publié dans LIGUE 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ET BAS NAN C ETAIT PAS JONATHAN... C'EST MOI CAROLINE !!!!!!
Répondre
S
<br /> ah ok<br /> <br /> <br />
H
J'aime pas les 0-0.
Répondre
S
<br /> TU n'est pas le seul<br /> <br /> <br />
X
On peuxrire ou pas ??juste pour le rire... sa beigne bien ou sa beinge pas?? tu doit me recoonaitre... lol 2 point si tu me trouve qui a mi ce commes... et tu en lache chez moi ! tout comes rendus dans mon blog !!! alors ta trouver?? indice:  ..... ..... ..... ...o..  .... .... n ....  voila si tu trouve r'aurais 10 comes chez toi...salut bonne soirée !!
Répondre
S
<br /> peut etre jonathan .<br /> <br /> <br />
C
vous êtes mongols ou quoi ? ( merci de publier ce message )
Répondre
S
<br /> si tu le dit au moin nous on publie nos nom.<br /> <br /> <br />
C
Bas oui c logique si on la tel c que on a quelque chose a dire... voila c'est tout la sur seux jeremy a raison et puis nous sommes pas con ou conne comme tu dit !tu tes vu toi comment tu es??pas vrais jeremy...<br /> <br /> JE DIT QUE PENSE !!
Répondre