Classement Final

Publié le par SUPORTER DE L' AJA

Le classement avec entre parenthese les points des journée 37 et 38 y compris le match en retard d'evian contre lyon .

 

1er PASCAL 1288 points (88) avec 58 (5) pronostiques parfait

2eme MICKAEL 1125 points (73) avec 41 (4) pronostiques parfait

3eme JEREMY 1080 points (36) avec 39 (5) pronostiques parfait

4eme DOMINIQUE 1046 points (19)avec 34 (4)pronostique parfait

5eme MARTINE 1021 points (15) avec 41 (0)pronostiques parfait

6eme FANNY 987 points (11) avec 35 (4) pronostiques parfait

7eme LAURENT 483 points avec 21 (2) pronostiques parfait

8eme JEREM31 283 points avec 5 (0) pronostiques parfait

9eme FLORIAN 220 points avec 9 (1) pronostique parfait

10eme WILLYCAT 25 points avec 1 (0) pronostique parfait

11eme HUGO 9 points avec 0 (0) pronostique parfait

Le chiffre des pronostiques parfaits entre parentheses est le pronostique doublé parfait ce qui donne 20 points (le maximum).

 

Bravo a PASCAL qui a remporter les 10 euros promis au vainqueur .

 

Pourra - tu me donner tes coordonée pour que je tenvois un cheque .  

Publié dans CLASSEMENT JEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci, je suis très content d'avoir participé et remporté ce super jeu !<br /> <br /> <br /> je suis désolé de la descente de l'aj auxerre qui reste un club important du foot français...<br /> <br /> <br /> je suppose donc que l'année prochaine, ce jeu n'existera plus ?..<br /> <br /> <br /> mes coordonnées :<br /> <br /> <br /> LANNEBERE Pascal<br /> <br /> <br /> 177 MAISON PEYROT<br /> <br /> <br /> 40390 SAINT-ANDRE DE SEIGNANX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
S
<br /> <br />  Je pense que je ne le ferait pas . Ben meme si auxerre serait reste en ligue 1 je pense pas que je ne l'aurait refait car il y a 6 personnes et dans les 6 il y a toi , mes parent moi et ma<br /> copine et mon frere . Donc que de la famille j'aurait preferait plus de monde .<br /> <br /> <br /> J'envois ton cheque mardi matin car week end de pentecote .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end . et encore bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ya rien pour le 2eme ? c'est un podium qd meme.... Toi tu la médaille de chocolats...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben j'avait marquer ce si on etait bcp je mettait un truc pour les 3 premier mais comme il y avait que de la famille sauf 1 personne je me suis dit que le 1 er .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />