Coupe de la ligue

Publié le par SUPORTER DE L' AJA

resultat du 2eme tour de la coupe de la ligue.  

Ligue 2 entre eux

LENS - SEDAN                                             4/1
METZ - REIMS                                             2/1
TROYES - ANGERS                                       2/1
VANNES - AMIENS                                      3/2  A P
AJACCIO - MONTPELLIER                            2/4  A P
STRSBOURG - BASTIA                                 1/2   A P
BOULOGNE - SUR - MER - CLERMONT          4/1
CHATEAUROUX - NIMES                              3/1

Ligue 2 contre National

GUIMGAMP - GUEUGNON                            2/0  A P
CRETEIL - BREST                                         2/1

Pour c'est match j'etait pour LENS , REIMS , TROYES , VANNES , MONTPELLIER , STRASBOURG, BOULOGNE , CHATEAUROUX, GUEUGNON , CRETEIL .

C'est mieux que pour le premier tour 7 equipes sur 10 qui ont gagner je suis content.
Le tirage au sort a lieu aujourd'hui a 14 heure entre en liste des club de ligue 1 .

Publié dans COUPE DE LA LIGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est plus de 14 là je me demande qui a gagnée !!!
Répondre
S
<br /> c'est pas encore jouer t bete c'est le 23 et 24 septembre<br /> <br /> <br />
C
alors qui sera le grand gagnant ??
Répondre
S
<br /> aucune idee pour l'instant<br /> <br /> <br />
J
J'aurais préféré 2 mais bon 1 c'est déjà bien.
Répondre
S
<br /> C'est vrais tu ai d'origine corse.<br /> <br /> <br />
J
1 club corse sur deux c'est mieux que rien ...
Répondre
S
<br /> <br />   j'aurait prefere 0 car auxerre et les corse j'en garde toujour des mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ba j'espere que j'aurais mes pas sur de mwa mes bon au moin j'ai jouer ! et je c'est même pas si j'ai jouer a ce jeux !!!
Répondre
S
<br /> non c'est pas un jeux<br /> <br /> <br />