Les amoureux sur les bancs public de Georges Brassens

Publié le par SUPORTER DE L' AJA



Une chansons que je vient de l'entendre a la tele , un souvenir d'ecole avec mon camarade de classe guillaume hauet on l'a apprise au college en musique et on rigolais bien avec cette chansons .

Publié dans CHANSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu a fait 2 fautes a Georges Brassens lol
Répondre
S
<br /> ah bon<br /> <br /> <br />
M
Un conseil, quand tu met des article de chanson sur le blog , pense a mettre le nom du chanteur aussi, tu aura plus de chanson d'etre repertorié dans les moteur de recherche
Répondre
S
<br /> ok pas de probleme .<br /> <br /> <br />
M
j'adore cette chanson , merci
Répondre
S
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
J
J'aime bien cette chanson mais je prefere chanson pour l'auvergant
Répondre
S
<br /> je l'a connait aussi<br /> <br /> <br />
L
Ben pour les  fautes lol
Répondre