MOTUS - Les boules noires vont arriver

Publié le par SUPORTER DE L' AJA

Une nouvelle "nouveauté" va apparaitre sur le Jeu du Motus...
En effet les boules noir vont arrivées...
Le principe est simple, Vous aviez l'habitude de choisir un chiffre de 1 à 25 avec votre mot motus. Mais deshormais, vous choisirez un chiffres entre 1 et 30. Car 5 boules noires vont apparraitre.
Cependant, je ne me suis pas décidé sur le sort des personnes qui piocheront les boules noires.
Pour cela je met en place un petit sondage :
Quel doit être le sort de celui qui tombe sur une boule noire ?
  A) 1 point en moins
  B) On passe son tour (interdiction de jouer au prochain motus)
  C) 1 point en moins et on passe son tour
  D) Autres propositions...

Les boules noires appairaîtrons apres le 100éme Motus...

Resultat du sondage en cous :   

A) 0 vote
B) 4 votes  66,5%
C) 2 votes 33,5%
D) 0 vote
 

Publié dans MOTUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
b
Répondre
M
moi je dit B
Répondre
C
J'opte pour la solution B
Répondre
B
Et si on ne propose de numéro, on ne risque pas de tomber sur une boule noire, hi hi !!!Nan, je dis ça parce que c'est déjà super dur de trouver le motus, étant donné que nous sommes beaucoup plus nombreux que dans le vrai jeu et que nous ne sommes pas non plus toujours là, mais alors là, 5 boules noires !!!
Répondre
S
<br /> c'est plus rigolo avec les boules ça donne du piment au jeu.<br /> <br /> <br />
M
pour moi C
Répondre