MOTUS N°113

Publié le par SUPORTER DE L' AJA

je vous propose un mot commençant par une lettre et a vous de trouver le mot et furent a mesure des commentaires je mettrais les bonnes  lettres qui corresponde et les lettres mal placer .

Voici un mot de 7 lettres qui commence par :

PARQUET


REGLES : * Interdit de mettre deux commentaires a la suite 
                * -1 points pour mot incorrect
                * 2 points pour chaque lettre bien placee dans le mot proposer.  
                          *
Nom propre interdit

En rouge les lettres bien placees  en bleu les lettres qui sont dans le mot mais mal placees en noire il ne sont pas du tout.

Premier mot proposé : PIVOINE
Deuxieme mot proposé :  POUDRE+2points Caroline
Troisieme mot proposé : PULLULE  +2points Mickael
Cinquieme mot proposé : PILLULE
Sixieme mot proposé :  PLAGIER
Septieme mot proposé : PARIEU+4points Martine
Huitieme mot proposé : PARQUET   4+4points Jerem31


LOLO62    :          382 POINTS      -1 point
MICKAEL   :        355  POINTS   -3points
LAURENCE :        300 POINTS  - 14 points
CEDRIC      :        278 POINTS

MARTINE     :      244 POINTS    -1point
JEREM31    :        229 POINTS   -2 points
JONATHAN62 :  204 POINTS   -2points
MC              :         94  POINTS     -3point

CAROLINE :         60 POINTS      -6points
BELLELURETTE :  54 POINTS    -1point
LAETITIA :          38 POINTS
FRANCK :              20 POINTS
          
                               NOUVEAUTE :

Voici une grille pour faire aussi reel que le motus à la télé . Dans cette grille j'ai reporté 30 chiffres de 1 à 30, quand vous proposez un mot, proposez en meme temps un chiffre et si le mot est correct, j'inscrit votre nom dans la case correspondante , et celui ou celle dont le nom complètera une ligne horizontal,vertical, ou diagonal de 5 noms remportera le motus et marquera 15 points supplemantaire.
Parmis c'est 30 chiffres , il y a  5 boules noires , la personne qui tombera sur une boule noire  passera son tour au prochain motus.


   ?

  ?

   ? 

  ?

  ?

   ?

  ?

   ?

  ?

  ?
  ?   ?  Jerem31
    13 

  ?

  ?
  ?

  ?

   ?   ?

  ?

  ?

 ?

   ?

  ?

  ? 

 Boules Noires trouvée :


15 points de bonus pour Lolo62 qui a fini la ligne Motus
4points pour Lolo62 qui y est 2 fois sur cette ligne
2points pour Cedric , Laurence et Mickael qui sont 1 fois sur cette ligne

Publié dans MOTUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
PARQUET 13
Répondre
M
PARIEUR
Répondre
M
PLAGIER
Répondre
C
bon bas je c'est pas si c'est le bon mot alors voilà: pillule je trouve pas d'autre mot ! je cherche je cherche impossible a trouver alors c'est pour quoi je mes pillule même si c'est pas le bon mot ! vais perdre temps pi du moment je joue ! voilà @ ++ jeremy
Répondre
M
PULLULE
Répondre