Caen - Auxerre : 15eme journée

Publié le par SUPORTER DE L' AJA

Encore un but pris  sur coup de pied arrêté et de la tête . Sans les buts de la tête auxerre serait dans les 3 premier de la ligue 1 . Tres beau match des auxerrois qui manque encore de realisme devant le but.

Publié dans LIGUE 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que PSG vont ce battre contre auxerre!  ');">
Répondre
M
Je ne dit pas le contraire, moi aussi j'encourage mon équipe, mais je reste réaliste, les 8 premiere place vont etre dur a prendre , mais rien n'est impossible, et je vais encourage mon équipe pour. Meme pour etre champion, temps que c mathématiquement possible , j'encourgerait mon équipe pour le titre, mais je pense que ca va etre difficile, et on risque de finir au alentour de la 10eme place
Répondre
S
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il faudrait peut être qu'ils travaillent la défense sur coup de pied arrêtés lol !
Répondre
S
<br /> ben oui il y pense .<br /> <br /> <br />
M
CA va etre dur d'aller chercher les 8 premier place...
Répondre
S
<br /> Tous es possible il reste encore 69points a prendre donc 69 + 19 = 88 points on peut mettre etre champions de france chaque week end quant je vais au stade ou devant ma tele j'encourage mon équipe<br /> pour la premiere place et non la 8eme<br /> <br /> <br />