Auxerre - Monaco 16eme journée de ligue 1

Publié le par SUPORTER DE L' AJA

Encore une déception , mais je garde espoir le foot ne tient pas a grand chose .  Mais Auxerre ne perd que 1 point sur Lyon le titre est encore jouable .

Publié dans LIGUE 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Psg ont fait match nul ont verra bien demain si psg vont perdre lol
Répondre
S
<br /> PSG ont perdu regarde mieux la prochaine fois<br /> <br /> <br />
L
demande a papa noel le titre
Répondre
S
<br /> peut etre je verrai les 3 match qui vienne auxerre prnderon 7 points<br /> <br /> <br />
C
ah ouais ok d'accord!sa ce voit a ce point la que je suis nul en foot??
Répondre
C
bon bas voila je c'est je suis un peux nul pour le foot mes je voulait savor si auxerre avant gagner! a mon avis je crois non ?? enfin c que je pense !!
Répondre
S
<br /> en effet auxerre a perdu 1 a 0<br /> <br /> <br />
J
Tu trouves pas que rattraper 15 points en 22 journées et que les équipes devant soi est un moins bon parcours est dur à réaliser ?
Répondre
S
<br /> tres dure mais realisable<br /> <br /> <br />