Marie-Therese Porchet 12/12

Publié le par SUPORTER DE L' AJA



Voila j'espere que ça vous a bien plu . Moi j'ai trop aimé .

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ele ont été facile les blague sur KAKA lol...Et au finale , il ont fait quoi la suiss a l'Euro ?
Répondre
S
<br /> perdu au premier tour<br /> <br /> <br />
L
Un conseil ZORRO je suis pas folle ok
Répondre
L
Un conseil gamine, tu lache mes parents ok ils ont rien avoir la dedant alors si tu les insultes la tu va avoir de gros ennuis ma vieille alors tu les laisse tranquille ! D'ailleur pk je parle encore a cette gamine jeremy ???Laisse lon la dans sont coin dire des connerie
Répondre
S
<br /> tu parle de toi dans ce message , au moins c'est bien tu te reconnait  en effet il faut que j'evite a parler a cette gamine qui s'appelle LAURENCE car elle a plus osser a essayer de me<br /> mentir sur le foot mais elle est folle .<br /> <br /> <br />
L
Au faite tu mais plus Mr Bean ?
Répondre
C
j'ai oubluier te dire! a jeremy sois a l'autre! je prefere etre une garce ou salope que MENTIR a ses amies et a ses parents !!! pas comme d'autre ! Tu en pense quoii jeremy??Car les menssonges chez moi sa n'exite pas !!!!c pour cela je dit sa!
Répondre
S
<br /> oui mentir c'est pas bien<br /> <br /> <br />