Tournois De Joigny 1er tour

Publié le par SUPORTER DE L' AJA



Match contre un 15/2 meme classement que moi , c'est un jeune de 17ans qui a trés bien car il m'a battu 6/2 3/6 6/0. A vrai dire moi j'ai pas trés bien jouer , la terre battu c'est pas mon style de jeu malgre que j'adore jouer dessus .

Publié dans TENNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben maintenant que l'aja regagne, faudra que tu fasse pareil
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souci<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok je comprend !!
Répondre
C
cc encore un qui ta battu au tenis?! faut tu gagne encore jeremy faut tu aille o meme si parfois cela est difficile ! moi je t'encourrage aller suis sur tu peux y arriver non?
Répondre
S
<br /> oui je peux mais ça devient dure<br /> <br /> <br />
N
Tu jou bien ! Bonne continuation pour le tennis!
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
J
Hello,aie aie la roue de bicyclette que t'as pris au dernier set lol
Répondre
S
<br /> oui c'est clair manque de match et il faisait plus de faute<br /> <br /> <br />