Alexandrie - Alexandra : Claude françois

Publié le par SUPORTER DE L' AJA



Je mets cette chansons pour mon coeur et sa zumelle , lors de leur voyage a Moline elles l'on ecoutez dans le bus et maintenant il leur reste a faire la choegraphie , bien sur habillé pareil que les claudette .

Publié dans CHANSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ferai cloclo moi... Et pour les tenu , encore celle ci son soft, y'a des tenu qui sont plus dénudé ou ont voit les sein...
Répondre
S
<br /> ok il n'y a pas de soucis<br /> <br /> <br />
L
mdr ce voyage en bus a molines vek ma zumelle !!le pire c kon été a fon ds la chanson et tt !!la choré reste a voir ms les tenus : HORS DE QUESTION !!!!!!! mdrbisous
Répondre
S
<br /> il y a interet pour les tenus lol<br /> <br /> <br />
M
bon bah je sais ce qu'il me reste a faire alors. Trouver la tenue idendique des Claudettes. mdrgros bisous mon coeur je t'aime
Répondre
S
<br /> en effet gros bisous a toi mon coeur je t'aime<br /> <br /> <br />
H
Baracuda ! Indémodable... 
Répondre
C
Coucou, Comment vas tu ? J'espère que je te dérange pas, je suis Carolina la femme de Nicolas il ma passer ton blog. Si tu veux me parler sur msn voici mon adresse : caroli_75@live.frBonne soirée... Ps: Je suis une fan de CLAUDE FRANCOIS je possèdes pratiquement tout sur lui.
Répondre