La re voila cette musique .

Publié le par SUPORTER DE L' AJA

A l'heure actuelle, cette musique pourrait raisonné à l'abbé DESCHAMPS. Et Auxerre c'est imposer 2 a 1 a Bordeaux et remonte a la 3eme place du championnat de quoi nous faire rever a 11 journée de la fin du championnat .


Voici les paroles:

Ce sont les meilleures équipes,
Sie sind die allerbesten Mannschaften
The main event

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions

Une grande réunion
Eine grosse sportliche Veranstaltung
The main event

Ils sont les meilleurs
Sie sind die Besten
These are the champions

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions
Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je me souviens de ce soir là, limite en mode déprimer. Avec Jérémy on c'était dit, si Auxerre sont dans les 3 premiers,... euh... je suis blonde... (je pourrais plus dire que je suis fière d'etre brune, bref) sinon si Auxerre vont directement en UEFA j'aurais les cheveux<br /> noir (comme Blanche Neige mdr).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai tu avais dit ça, je n'ai pas oublier<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si seuleument on pouvais etre champion...<br /> <br /> Ben je me rase la tete...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais non moi aussi je fais ça je l'ai dit au soir de la 3eme journée que si auxerre sont dans les 2 premier je me rase la tête . On ete 20eme .<br /> <br /> <br />