L'A.J.AUXERRE et ses souvenir

Publié le par SUPORTER DE L' AJA



Comme il n'a pas de journee de championnats ce week end ça me manquait de pas mettre de video d'auxerre , donc en voila une avec de bon souvenir et un grand plaisir a regarder.

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de souvenir , merci pour la vidéo...
Répondre
S
<br /> de rien c'etait un plaisir .<br /> <br /> <br />
L
la C.F.A. d'auxerre a gagné 1-0 à lens mais je ne conné pas le buteur
Répondre
S
<br /> ok cool alors merci pour l'infos<br /> <br /> <br />
L
c'est vrai qu'a auxerre il y a eu des matchs et des joueurs extraordinnaire,cocard,vahirua,charbonnier
Répondre
S
<br /> oui il t etait aussi mon pere etait fan de corentin martins  il y a aussi bruno martini<br /> <br /> <br />
L
tu te souviens de zarmach ,c'été un super attaquant
Répondre
S
<br /> bien sur que je me souvient malgre que j'etait petit mes je l'ai vu lors du challenge guy roux et serge mesones a auxerre j'etait au stade c'etait un grand bonheur.<br /> <br /> <br />
L
tu as oublié enzo scifo ... 
Répondre
S
<br /> OUI c'est il y a aussi andree sirmac je sais pas comment ça s'ecrit<br /> <br /> <br />