Motus n°135

Publié le par SUPORTER DE L' AJA

je vous propose un mot commençant par une lettre et a vous de trouver le mot et furent a mesure des commentaires je mettrais les bonnes  lettres qui correspondent et les lettres mal placées .

Voici un mot de 7 lettres qui commence par :

EXEMPLE

REGLES : * Interdit de mettre deux commentaires a la suite 
                * -1 point pour mot incorrect
                * 2 points pour chaque lettre bien placee dans le mot proposer.  
                          *
Nom propre interdit

En rouge les lettres bien placees  en bleu les lettres qui sont dans le mot mais mal placees en noire il ne sont pas du tout.

Premier mot proposé : ELUCID+2points Mickael
Deuxieme mot proposé : EGALEES
Troisieme mot proposé : ENIVRER
Quatrieme mot proposé : ELEVAG+2points Lolo62
Cinquieme mot proposé : ENFLURE mot pas accepte joue 2 fois deux fois -1point Lolo62
Sixieme mot proposé : EDENTEE
Septieme mot proposé : EXELENT  mot incorrect -1point Mickael
Huitieme mot proposé : EXEMPLE  6+3points Lolo62



LOLO62    :         524 POINTS      -3 point

MICKAEL   :        437  POINTS   -4points
LAURENCE :        337 POINTS  - 15 points
JEREM31    :        309 POINTS   -2 points
MARTINE     :      281,5 POINTS    -1point
CEDRIC      :        278 POINTS

JONATHAN62 :  250 POINTS   -4points
MC              :         94  POINTS     -3point
BELLELURETTE :  86 POINTS    -2point
CAROLINE :         65 POINTS      -13points
LAETITIA :          38 POINTS
FRANCK :              20 POINTS
          
                            

Voici une grille pour faire aussi reel que le motus à la télé . Dans cette grille j'ai reporté 30 chiffres de 1 à 30, quand vous proposez un mot, proposez en meme temps un chiffre et si le mot est correct, j'inscrit votre nom dans la case correspondante , et celui ou celle dont le nom complètera une ligne horizontal,vertical, ou diagonal de 5 noms remportera le motus et marquera 15 points supplemantaire.
Parmis c'est 30 chiffres , il y a  5 boules noires , la personne qui tombera sur une boule noire  passera son tour au prochain motus.


 ?

 ?

 ?

  ?

 ?

Lolo62
   1

 Martine
   10

  ?

 Martine 
     3

 ?
  ?   ?  ?

  ?

  ?
 ? Jonathan62
      2
  ?   ?

  ?

 ?

Lolo62
     7

 ?

 Lolo62
  20 

  ? 

 Boules Noires trouvée :   

Publié dans MOTUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu peux enlever les deux points à Mickael !!!EXELENT n'existe pas, il voulait sûrement dire excellent !
Répondre
S
<br /> a oui correct<br /> <br /> <br />
L
exemple numero 20
Répondre
M
EXELENT
Répondre
J
edentee numero 17
Répondre
C
coucou jeremy c est moi caro comme tes dit hier au tel je n'est plus de internet mes j'irais  a la bibliohtèque le mercredi ou sois chez ma soeur le soir sur mns! alors juste pour te dire que si je ne joue pas a tes jeux sache que je n'est pas de internet a causse de la live box! voilà mes vas toujours sur mon blog j ai mi des new truc avant que j ai plus internet ! je sui tes jeux s vraiment embarasser ! je sens que cette semaine je vais m enmerder! snif vivement internet et mns. aller bon courrage pour ton blog ect avec jeux je voulait te demander queest  ce que je vais perdre mes tout mes points??? si c est le cas peux tu faire une option pour moi  mes point ??? merci d avance tu aurrasd ==de mes new mercredi dans mon blog ! bisous
Répondre
S
<br /> non il y a aucune raison que tu perde des points<br /> <br /> <br />